Machine A Café

Meilleure Machine À Café Automatique 2021

Meilleure Machine À Café Automatique

Se réveiller avec un délicieux café est incroyable. Et dans un monde qui évolue de plus en plus vers l’automatisation, il n’est pas étonnant que les machines à expresso automatiques appellent nos coups (espresso) ! Généralement attribués au surnom de super automatique, les meilleures machines à expresso automatiques ont beaucoup à offrir. Tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur un bouton, et un super automatique moderne préparera non seulement un excellent espresso, mais s’attaquera également à de nombreuses autres boissons préférées de votre choix.

Great Shot de machines à expresso et super automatiques
La question du contrôle de l’utilisateur
Généralement, une machine à expresso super automatique utilise sa propre programmation pour distribuer le café. Il suffit d’appuyer sur un bouton et la machine fait le reste. De nombreuses personnes préfèrent un meilleur contrôle du processus de préparation de leur propre expresso, en particulier en ce qui concerne l’extraction. C’est l’une des raisons pour lesquelles les semi-automatiques sont très populaires.

Les nouvelles machines super automatiques, cependant, permettent aux utilisateurs d’utiliser des options et une programmation personnalisées. Cela signifie que vous avez un meilleur contrôle sur le processus de brassage et que vous pouvez préparer une tasse de thé exactement selon vos spécifications.

Les SuperAutomatics sont des super-héros expresso pratiques !
La plus grande offre des machines à expresso super automatiques est leur commodité. De nombreuses machines s’occuperont de tout, de la mouture du café à la livraison de l’espresso dans votre tasse. C’est génial à tout moment de la journée, mais je pense que c’est plus utile pour les matins où mon moi groggy ne voudrait rien faire de plus que d’appuyer sur un bouton.

Selon les fonctionnalités proposées, des machines modernes entièrement automatiques prépareront la boisson de votre choix, même de la mousse et ajouteront du lait/de la vapeur à votre cappuccino ou café au lait, puis nettoieront après elles-mêmes. Un barista qualifié peut préparer un meilleur café, mais la meilleure machine à expresso entièrement automatique ne peut pas être battue en termes de commodité !

Emporter la meilleure machine à expresso à la maison
Les fonctionnalités offertes par les machines à expresso super automatiques ne sont pas standard, et votre budget jouera un grand rôle dans le choix du bon modèle. Vous pouvez vous attendre à ce que la machine fasse la plupart du travail, mais des fonctionnalités telles que les personnalisations, les options de nettoyage, la mousse et les broyeurs intégrés seront affectées par votre volonté de dépenser.

Pour cette liste, nous avons inclus des machines qui offrent des fonctionnalités étonnantes et couvrent différentes gammes de budgets. Lisez la suite pour choisir la machine qui vous convient le mieux.

7 meilleures machines à expresso automatiques
Tableau de comparaison

Machine à expresso entièrement automatique Breville Oracle Touch, acier inoxydable brossé
ACHETER SUR AMAZON

Jura 15068 IMPRESSA C65 Machine à café automatique, Platine
ACHETER SUR AMAZON

Machine à café de comptoir Miele CM6350, Lotus White
ACHETER SUR AMAZON

Machine à expresso super automatique Saeco Incanto Plus avec broyeur intégré – HD8911/67
ACHETER SUR AMAZON

De’Longhi Prima Donna Machine à expresso entièrement automatique avec système Lattecrema, 9,4 x 17,4 x 13,6, argent
ACHETER SUR AMAZON

De’Longhi ESAM3300 Magnifica Machine à expresso et café super automatique, argent
ACHETER SUR AMAZON

KRUPS EA9010 Machine à expresso entièrement automatique pour machine à cappuccino, rinçage automatique, technologie de moussage du lait en deux étapes, 57 onces, argent
ACHETER SUR AMAZON

  1. Breville BES990BSSUSC Machine à expresso entièrement automatique Oracle Touch

Breville Oracle Touch est notre préférée en tant que machine à expresso entièrement automatique qui peut faire des merveilles. Il s’agit d’une machine haut de gamme et coûte un joli centime, mais elle répond à peu près aux attentes que l’on peut avoir d’une machine à expresso super automatique.
En utilisant son écran tactile comme panneau de commande, vous faites défiler la sélection et choisissez votre boisson préférée. C’est ça! La machine va moudre les grains, obtenir la bonne quantité de café, le tasser, elle va même pré-infuser le café pour le laisser fleurir ! Ensuite, il préparera le café à la bonne température et à la bonne pression pour que vous obteniez un délicieux espresso.

Il utilise la technologie PID pour maintenir la température de l’eau dans la plage, et une soupape de surpression (OPV) est utilisée pour assurer une pression d’eau optimale. Outre ces technologies commerciales étendues à une machine domestique, le Breville Oracle Touch utilise également un porte-filtre et une baguette à vapeur de qualité commerciale.
Breville Oracle Touch gère facilement les boissons populaires comme l’espresso, le cappuccino, le latte et l’americano, et des options pour d’autres boissons sont également disponibles. Et si vous êtes un fan d’art du café, la buse à vapeur de haute qualité vous permettra de laisser libre cours à votre imagination.

Si vous souhaitez plus de contrôle, cette machine à expresso entièrement automatique Breville vous permettra de personnaliser vos boissons selon vos préférences.

Avantages Inconvénients
Excellente construction conçue pour durer Trouver des accessoires de remplacement peut être difficile
Options de personnalisation pour personnaliser vos boissons La machine peut être lente et prendre beaucoup de temps pour préparer le café
Facile à entretenir et à nettoyer
Acheter sur Amazon

  1. Machine à café automatique Jura 15068 IMPRESSA C65

Jura Impressa C65 travaille très dur pour vous impressionner (pardonnez le jeu de mots). La machine a un design intéressant avec des lignes nettes et audacieuses qui dominent le look. Zut, même le mousseur ressemble à une pièce aléatoire collée sur le côté. Ouais, c’estl

obtenu les regards.

La sélection des boissons sur le Jura se fait en déplaçant un « commutateur rotatif intelligent ». Ou, comme l’appellent ceux d’entre nous qui ne sont pas dans le marketing, un bouton. Lorsque vous tournez ce commutateur rotatif, un petit écran affiche votre choix de boisson. Si vous ne voyez pas où se trouvent l’écran et le bouton sur l’image, regardez en haut à gauche. C’est un simple écran LED et pas clairement visible à moins que vous ne le voyiez en personne.

Une fois la sélection effectuée, il suffit d’appuyer sur un bouton et le broyeur conique du Jura se mettra au travail. Ils appellent cela le « tournez, appuyez, profitez » et à ce stade, je félicite à nouveau celui qui gère le jargon marketing chez Jura.

La hauteur du bec est réglable. Vous pouvez facilement placer de petites tasses à expresso ou de plus grandes tasses pour votre café au lait ou votre Americano. À un prix d’un peu moins de 1000 dollars, la super automatique Jura est une machine assez décente et bien construite.

Avantages Inconvénients
Excellent design moderne avec une empreinte de comptoir acceptable Insistance à n’utiliser que des produits Jura pour le nettoyage
Le système de chauffage Thermoblock maintient la température constante Sélection limitée de boissons préprogrammées
Entretien et nettoyage rapides
Acheter sur Amazon

  1. Système de café de comptoir Miele CM6350

C’est peut-être cher, mais le Miele CM6350 a tout ce que vous pouvez attendre d’une machine à café super automatique. Pour utiliser un cliché, il met le « super » en super automatique. Son design minimaliste a l’air assez simple et sans prétention, et cela fait partie de son charme. Tel un modèle stéréotypé de l’efficacité allemande, il met plus d’efforts dans son travail qu’il n’y paraît ; bien que les regards ne soient pas à dédaigner.

Miele CM6350 est une version mise à jour du bien-aimé Miele CM6310. Les changements entre les deux versions sont en grande partie cosmétiques, en ce sens que le nouveau modèle peut brasser un met complet à la fois, plutôt que les deux tasses conventionnelles. En parlant de cosmétiques et d’apparence, la fonction d’éclairage de la tasse est plutôt cool. Rien de particulièrement impressionnant, mais j’apprécie la cafetière qui fait briller sa lumière divine sur la tasse lorsqu’elle reçoit la manne.

Il y a un panneau chauffant dédié sur le dessus de la machine pour les tasses. La buse fait un assez bon travail pour obtenir la vapeur et la mousse correctement. L’affichage numérique peut contenir quatre lignes de texte et affiche rapidement les informations et la boisson de votre choix. Miele CM6350 peut stocker quatre profils de personnalisation, afin que les membres d’une famille puissent avoir leur propre sélection de boissons personnalisée.
Un mot d’avertissement, les gens supposent parfois que des machines coûteuses peuvent bien fonctionner dans le cadre de machines super automatiques commerciales. Alors que la Miele se fera un plaisir de donner des tasses d’espresso consécutives même pour une fête à la maison, la machine n’est pas conçue pour gérer la charge de travail d’un environnement commercial.

Avantages Inconvénients
Bonne conception et machine fiable Cher
Excellente variété de boissons et profils de personnalisation multiples La qualité de construction aurait pu être meilleure dans cette gamme de prix
Très facile à utiliser et à entretenir
Acheter sur Amazon

  1. Machine à expresso super automatique Saeco Incanto Plus

Saeco Incanto Plus est facile à utiliser et à utiliser. C’est également l’une des machines à expresso super automatiques les plus abordables avec des fonctionnalités haut de gamme. La machine est livrée avec un broyeur en céramique inclus, ce qui vous permet de préparer d’excellentes boissons avec des grains fraîchement moulus. Si vous préférez le café prémoulu ou décaféiné, vous pouvez contourner le moulin et placer directement le marc de café.

L’entretien général et les réparations sur la Saeco deviennent plus faciles car le groupe café est facilement amovible. Le système de réservoir est facile d’accès et de nettoyage si nécessaire. La machine super automatique Saeco Incanto a une baguette panarello pour faciliter la mousse. Si vous préférez sauter la baguette et laisser la machine gérer la mousse, un accessoire inclus simplifie les choses.

Un affichage numérique vous tient informé et facilite la communication avec la machine. Si vous voulez juste un verre rapide, il y a des boutons pour accéder rapidement aux choix préférés d’espresso et d’espresso lungo. La machine comprend une chaudière à chaleur rapide afin que votre expresso préféré atteigne la tasse plus tôt que des machines similaires.

Avantages Inconvénients
Bon prix et bon rapport qualité-prix Choix très limité d’options de boissons
Entretien et nettoyage remarquablement faciles La machine peut nécessiter une intervention fréquente de l’utilisateur
Excellent contrôle de la température et de la pression
Acheter sur Amazon

  1. DeLonghi America ECAM28465M Prima Donna

DeLonghi ECAM28465M Prima Donna est une machine à expresso super automatique haut de gamme. Cette technologie coûteuse dansera à votre commande. Bien qu’il fasse un espresso tueur, il est également très fier de son système breveté de crème latte à une seule touche. Cela signifie que cette machine veut vraiment vous préparer un café au lait. Et peut-être aimerait-il plus tard se délecter des louanges qui lui sont faites.

La Prima Donna peut à peu près aller de pair avec la Miele CM6350, bien que la Prima Donna ait peut-être une meilleure apparence. Les comparaisons ne sont que naturelles puisque les deux machines à expresso super automatiques se situent dans la fourchette de prix supérieure à 2000.

Un affichage numérique sur la DeLonghi Prima Do

nna vous tient au courant de l’action en cours. L’écran est bordé d’une série de boutons pour un accès rapide. Vous obtenez votre expresso sur simple pression d’un bouton. Mais vous pouvez régler la machine aussi rapidement pour préparer un cappuccino, un café au lait ou un latte macchiato.

Le broyeur de bavures en céramique intégré a cinq réglages au choix. Il y a une trappe latérale incluse si vous préférez sauter le moulin et placer votre variété préférée de café prémoulu à la place.

Placez simplement la tasse et regardez pendant que la machine fait tout le travail, y compris la mousse et le lait cuit à la vapeur dans votre café au lait. C’est dommage qu’il ne puisse pas faire de l’art du café, même si je suis sûr qu’il aimerait le faire. Il fait des cafés au lait et des expressos qui tuent, nous sommes donc assez convaincus de ses capacités.

Avantages Inconvénients
Extrêmement facile à utiliser et à entretenir
La fonction mémoire permet une personnalisation facile Choix limité de boissons
Très facile à mettre en place
Acheter sur Amazon

  1. Machine à expresso/café super automatique DeLonghi ESAM3300 Magnifica

DeLonghi Magnifica est une machine incroyable, et à peu près la meilleure machine à expresso super automatique à moins de 500 dollars. C’est aussi la meilleure machine à expresso à moins de 500 $. Si vous ne voulez pas faire des folies sur les machines les plus chères, le magnifique Magnifica est ce que vous voulez. Vous avez compris, nous aimons le DeLonghi Magnifica ESAM3300 par ici.

Le broyage des grains de café commence par son broyeur à meules en acier. Et oui, si vous préférez utiliser du café prémoulu, il y a une trappe que vous pouvez utiliser pour contourner le moulin. Vous pouvez facilement personnaliser la taille de la tasse et la force de la boisson. En fait, étant donné que l’eau et le marc de café sont contrôlés par des boutons indépendants (ou des commutateurs rotatifs, si vous préférez), vous avez à peu près le contrôle total sur la force de votre boisson.

Vous pouvez régler le mousseur pour qu’il fonctionne et vous obtiendrez un cappuccino incroyable ou un latte crémeux. Ou vous pouvez simplement demander à la machine de faire un bon cappuccino et en finir.

L’une des principales raisons pour lesquelles ce modèle est si populaire est qu’il offre un excellent rapport qualité-prix. De plus, l’utilisation généreuse de matériaux de haute qualité comme l’acier inoxydable signifie qu’il s’agit d’une machine conçue pour durer. Malheureusement, le nouveau modèle a fait des choix de réduction des coûts et la machine comporte plusieurs éléments en plastique. Par exemple, le bac à marc de café semble plutôt fragile. Quelques autres ajouts de plastique pourraient affecter la fiabilité de la machine.

Cela dit, cette machine est toujours un excellent bourreau de travail qui s’est très bien comporté dans les critiques de machines à expresso super automatiques et mérite les éloges qu’elle reçoit.

Avantages Inconvénients
Excellent rapport qualité/prix Peut être bruyant
Fait d’incroyables espresso et cappuccino L’utilisation accrue de plastique pourrait affecter la fiabilité
Entretien et nettoyage faciles
Acheter sur Amazon

  1. KRUPS EA9010 Machine à expresso entièrement automatique pour machine à cappuccino

Krups EA9010 est la machine super automatique que vous appelez lorsque vous voulez avoir autant d’options de boissons qu’un café. Cette machine peut fonctionner avec 17 recettes différentes et les faire si bien que vous serez impressionné.

Vous vous déplacez sur le panneau de commande à écran tactile, sélectionnez la boisson que vous voulez et regardez avec émerveillement cette machine préparer la recette. Pour un maximum de plaisir à regarder cette machine fonctionner, procurez-vous ces tasses à café en verre à double paroi. Sérieusement, il est amusant de regarder cette machine se frayer un chemin à travers la tasse pendant qu’elle la remplit de votre boisson préférée. Il existe des options de personnalisation si vous préférez personnaliser votre choix de boissons.

En ce qui concerne les spécifications, la machine dispose d’un broyeur à bavures métalliques conique, d’une capacité de réservoir de 1,7 l et, oui, de la possibilité de préparer automatiquement 17 recettes.

C’est une très bonne machine et fait très bien son travail. Cependant, il peut provoquer des hoquets aléatoires lorsque tout ce que vous voulez est de prendre une tasse de café rapide. C’est un domaine où le Breville Oracle Touch bat le Krups EA9010. Les deux machines sont assez comparables, mais oui, la Breville semble une “touche” plus fiable.

Avantages Inconvénients
Excellente variété de boissons et d’options Quelques problèmes de fiabilité
Très facile à contrôler et à entretenir Peut prendre un certain temps pour livrer le café
Options de personnalisation simples
Acheter sur Amazon
La meilleure machine à expresso automatique — Notre verdict
Les machines à expresso super automatiques ont parcouru un long chemin en termes de fiabilité ainsi que d’options de personnalisation et de contrôle qu’elles offrent aux consommateurs. Avoir un meilleur contrôle sur le processus vous permet de préparer votre tasse de thé exactement comme vous le souhaitez tout en profitant de la commodité d’une machine entièrement automatique. Notre premier choix pour la meilleure machine à expresso super automatique est la machine à expresso entièrement automatique Breville Oracle Touch. Et si vous recherchez une option différente et plus économique, la DeLonghi Magnifica vous conviendra parfaitement.